Mes visites

Dévoile Moi

Un petit coucou à tous rapidos en espérant que tout le monde va bien, et que vous continuez de lire encore et toujours de bons romans.
Moi toujours noyée dans mon polar de Lisa Gardner, je suis entêtée et  je veux le terminer et non le balancer ..... C'est mou mais mou , enfin bref, du coup je me motive en surfant sur la vague pour choisir mes prochaines lectures, et voici ma petite commande du soir, espérant ainsi renouer à jamais avec la romance car malgré tout je suis une fille et j'aime les histoires d'amour compliquées et conflictuelles.
J'ai donc effectué des recherches dans mes pays voisins, eux qui nous font généralement saliver durant des mois avec leurs blogs, et leurs articles relatant les merveilleux livres ou films qu'il découvrent, et voici que je rencontre une nouvelle saga, s'annonçant comme un best seller mondial, et remportant que du positif, contrairement à 50 nuances qui avait énomément divisé l'Amérique....

Je vous présente mon achat du soir : La trilogie " Crossfire" et dont le premier opus est :
DEVOILE MOI, le tout écrit par l'auteure Sylvia Day....

 
Elle vient d’arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d’une grande liberté.

Auteur d’une dizaine de romans, traduite dans plusieurs langues, Sylvia Day est en tête de liste de best-sellers du New York Times et du USA Today. Après avoir exercé divers métiers, elle se consacre aujourd’hui pleinement à ses écrits. Elle a été récompensée par le prix Romantic Times du meilleur livre, par le prix EPPIE, le National Readear’s Choice, le Reader’s Crown et a été finaliste à plusieurs reprises pour le prestigieux RITA Award.
 
 
 
Alors vous me suivez ou pas???????????


 

Aucun commentaire: