Mes visites

Charleston








Coucou , non non je ne vais pas parler musique en ce beau lundi, mais de Charleston la nouvelle maison d'édition...
Pour l'occasion, la maison d'édition a lancé un super concours la semaine dernière. Il suffisait de répondre à certains critères comme aimer lire, ect et surtout remplir un questionnaire sur vous même.
Le but??? et bien toute l'équipe va choisir 10 personnes pour pour devenir Lectrices Charleston, voici le résumé :

Une année de lecture gratuite ça vous dit ? En devenant Lectrice Charleston, vous recevrez gratuitement les dix romans publiés aux éditions Charleston. Votre avis et vos goûts nous intéressent : vous pourrez intervenir dans le choix des couvertures et vous aurez un contact privilégié avec nos auteurs. Et puis vous ferez de nouvelles connaissances : neuf nouvelles copines potentielles, aussi passionnées que vous ! Prenez un haut-parleur, prévenez vos voisines, alertez vos copines : plus on est de folles, plus on lit !

Sympa non??? donc forcément devant une telle occasion je ne pouvais pas refuser, j'ai donc poster ma candidature dès le premier jour, et maintenant on va attendre sagement, le résultat qui sera dans 8 jours environ, donc amis lecteurs priez pour MOI !!!!





Aucun commentaire: