Mes visites

Mon partenaire....

Lorsque j'ai débuté ce blog il y a quelques mois maintenant, je pensais écrire des avis sur mes lectures, et point barre !!!
Sauf que........ le net est une magie incroyabe, un bel endroit ou on peut au fil des pages , faire de belles et merveilleuses rencontres.
Grâce à ce blog et à ma page fesse de bouck, je fais la connaissance de personnes incroyables et j'en suis toute heureuse.
Et bien ce soir je lie une nouvelle amitié , un jeune lecteur fort sympatique, drôle, qui me fait voyager à travers ses lectures, et nous sellons ceci avec un partenariat entre nos deux blogs...
UN tout premier pour lui comme pour moi, une grande aventure donc, pleine d'espoir, de richesses, et d'échanges culturels....

Je vous invite à découvrir son monde à lui à travers son blog:
http://www.legrenierlitteraire.com/

et sa page fessebouck..........

Un grand merci à toi Mister de me faire confiance, et j'espère que tout ceci sera enrichissant pour toi comme pour moi.....

1 commentaire:

ook4mi a dit…

Tu espères ? Moi j'en suis sur, déjà rien qu'en terme de lecture. Nos gouts sont différents donc on va "s'influencer" je pense, cela va être drôle. Surtout si tu aimes Le Manoir, ton cher et tendre va être "surpris" ;D !

Merci à toi, d'avoir accepté ;)