Mes visites

Au repos...

Coucou amis bloggeurs et lecteurs, me revoici après quelques jours d'abscence et une ablation totale de la thyroide.....
Autant dire une grosse opération.qui nécéssite un long repos pour ensuite démarrer une nouvelle vie sous médocs .... (Je cherche toujours d'ailleurs des témoignages de personnes vivant ça).
Donc pour les semaines à venir je ne vais rien faire mise à part lire, lire et relireeeeeeeeeeeee
Je vais  vite me replonger dans un ouvrage délaissé mardi dernier :"Journal d'un hacker", puis ensuite je me jeterai corps et âmes dans ma PAL, qui vient encorreeeeeeeeeeeeee d'être rallongée avec l'arrivée de ceci :





Ha quel pied n'empêche que de savoir que durant le mois qui vient on va rien fou..e mise à part dévorer de merveilleux polars, ca remet du piment dans la vie.

Aucun commentaire: