Mes visites

ET comme ....

J'ai eu beaucoup de retard et je n'ai rien présenté plusieurs semaines de suite niveau jeunesse, je remets une couche , pour votre plus grand plaisir biensûr!!!!!




Dès 12 ans:

Lizzie, Carrie et Hudson ont formé le Club des « filles-de ». La mère de Lizzie est une mondaine très connue, le père de Carina dirige un véritable empire, la mère d’Hudson veut faire d’elle une musicienne célèbre contre son gré… Le hic c’est qu’aucune des trois amies ne veut prendre la voie que les parents ont décidé pour elles. Alors les filles se rebellent … tout en restant des it-girl quand même ! On ne peut pas être des « filles-de » et n’avoir aucun style !« Gossip Girl en personne adorerait cette nouvelle série. » Cecily Von Ziegesar« J’ai été immédiatement attirée par cette séduisante histoire, puis conquise par l’indéfectible amitié entre ces trois meilleures amies, qui nous plongent au coeur de la vraie vie des célébrités. » Jen Calonita, auteur de Les Secrets de ma vie à Hollywood.




Dès 12 ans:

En voyage scolaire à Londres, Callie, quinze ans, tente une sortie clandestine en boîte de nuit, chaussée de magnifiques escarpins Prada acquis sur un coup de folie. Mais pas facile de garder son équilibre sur des talons vertigineux. Callie trébuche et reçoit un coup sur la tête. À son réveil, elle croit toujours rêver : la voici transportée dans l’Angleterre de 1815, dans la peau d’une cousine américaine éloignée d’une riche famille anglaise… Multipliant les faux-pas sociaux et les anachronismes, Callie doit trouver un moyen de revenir à son époque, tout en mouchant ce jeune comte arrogant et un peu trop beau à son goût !



Dès 12 ans:

C’est l’été à New York… Pour Carrie Bradshaw, tout est magique : les voisins excentriques, les boutiques de fringues vintage, les folles soirées en boîte, sans oublier les garçons qui entrent dans sa vie. Peut-être pourra-t-elle aussi réaliser son rêve de devenir écrivain ! Et puis, cerise sur le gâteau, elle emménage avec Samantha Jones… Sur Le Journal de Carrie : « Qui était Carrie Bradshaw avant de conquérir Manhattan ? Le Journal de Carrie, géniale contre-plongée dans les années 80, apporte la réponse. » Elle « Bushnell excelle toujours à pointer là où ça fait mal, et si on l’aime tant, c’est qu’elle est de notre côté dans ces moments où l’on s’est senti plus outsider que jamais. »


Aucun commentaire: