Mes visites

Mercredi c'est raviolis !!!!

Ha non pardon le mercredi c'est jour des petits...
Alors oui je sais nous ne sommes que mardi, mais je profite de mon dernier de congé pour avancer ce rendez-vous littéraire ne sachant pas si demain j'aurai une seconde à moi.

Pour ce nouvel épisode, j'ai décidé de mettre en avant : Catherine Dolto , vous la connaissez certainement, on en a tous entendu parler donc voici 3 de ces ouvrages .





Quand on a une grosse colère, on sent des choses très fortes dans son cœur et ça fait mal. Les grandes personnes disent qu’on fait un caprice, mais parfois il y a des choses vraiment pas justes pour nous, les petits ! Une colère, ce n’est pas facile à vivre. Pourtant, les colères finissent toujours par s’en aller et quand on les comprend, ça aide à grandir.                   





Mine de rien, pour vivre, tous les humains et tous les animaux font des cacas et des prouts. Tout le monde le sait, mais on dit que c'est poli de ne pas trop en parler.

Extrait du livre :
Le caca, c'est ce qui reste une fois que la nourriture qu'on a mangée est passée dans notre ventre.






Mine de rien, pour vraiment savoir dire oui, il faut d'abord bien savoir dire non




Aucun commentaire: