Mes visites

Jo nesbo....

Au cinéma !!!
Jo Nesbo est devenu en quelques années un très grand auteur de polar.
Je l'ai moi même découvert grâce au "Léopard" puis "Le bonhomme de neige" de très très bons livres, que je conseille à tous amateurs de polars.
 Et bien justement , après un premier livre adpaté au cinéma "Les chasseurs de têtes" qui fait un carton dans les pays du nord, voici que le grand Martin Scorsese prépare l'adaptation sur grand écran du "Bonhomme de neige".
Le premier film sortit cet automne sous le nom de :"Headhunters",  a enregistré le deuxième meilleur lancement de tous les temps en Norvège et rempli les salles au Danemark. Au Royaume-Uni, où il est sorti début avril, il est en tête des meilleures recettes de l'année 2012. Une trentaine d'autres pays vont le découvrir, dont les Etats-Unis où des avants-premières ont lieu ce vendredi à Los Angeles et à New York.
Tout cela ne peut que renforcer la popularité de Jo Nesbo, qui va devoir sacrément assurer à l'écrit pour justifier sa nouvelle réputation.


Je ne dis qu'une chose vivement qu'il arrive en France que je puisse aller voir ce film qui j'en suis sûr ne me décevra pas du tout du tout.

Aucun commentaire: