Mes visites

Kesako????

Une pal?? une quoi???
Une pile à lire pardis !!!!
C'est donc comme vous le comprenez une pile de livres qui s'entasse chez vous, dans votre biblio et qui attendent d'être dévorés !!!
Voici ma nouvelle rubrique ma pal, j'essayerai de la mettre  à jour en attendant on peut y rajouter deux achats ( ce soir oui je sais j'y étais hier grrrr) dont celui-ci qui a l'air tip top :


Résumé:
Jenny a toujours mené une vie de rêve : des parents aimants, plein
d’amis, et l’opportunité de faire tout ce qu’elle veut. Afin d’organiser la fête
d’anniversaire la plus éblouissante de l’année, elle décide de préparer pour
ses invités une aventure dont ils se souviendront. Au nouveau magasin du
quartier, l’énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers
« le Jeu », une expérience unique…
Alors qu’elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny comprend,
trop tard, les véritables règles de ce jeu. Ils vont devoir franchir une par une
les pièces d’une maison maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal
leurs pires cauchemars. S’ils n’y parviennent pas avant l’aube, ils resteront
emprisonnés dans la maison pour toujours.
RESTER MAÎTRE DU JEU OU PERDRE LA VIE…

Aucun commentaire: