Mes visites

Grey's anatomy



Résumé:

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.
La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de dernière année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace, le Dr Ellis Grey.
Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et d'amour et sont là pour s’entraider les uns les autres


Mon avis:

Superbe série, pas du tout une réplique d'Urgences, une autre façon d'aborder la vie des médecins, mêlant humour, joie, peine, tragédie.
J'adore , c'est vraiment une série incroyable, drôle, triste, ou le réalisateur a le don de nous rendre fou.
Nous sommes à la 8 eme saison et impossible de se lacer, ou de trovuer le temps long.
Chaque saison a son lot de surprises, de nouveaux personnages bien ficelés, et limite sadiques, mais surtout en plein milieu de saison toujorus un épisode terrible ou l'on ne peut que pleurer, et attendre la suite desespérement.
Vraiment une série innovante, géniale qu'on ne peut qu'aimer.
*

2 commentaires:

mel a dit…

J ADOREEEEEEEEEEEEEE tout simplement je suis une très grande fan de la 1ere heure!
je n'en rate pas un ,j'ai trop hate que tf1 diffuse la saison 8 :)

Miss polar a dit…

Tu ne seras pas déçue de cette nouvelle saison, c'est tj aussi génial.