Mes visites

Twilight T4 : Révélation



Résumé:

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?


Mon avis:

Voilà mon préféré de tous, le plus gros, un vrai pavé mais celui que j'ai dévoré en qq heures, impossible pour moi d'arrêter avant de connaître le dénouement de cette histoire d'amour.
Le roman est partagé en deux parties, la première celle qui fait rêver, ou l'on suppose , attend enfin de clore le souhait de Bella, osera t il? refusera t il finalement???? 
Puis la seconde ou se déroule énormément d'action, et qui met un point d'honneur à toutesnos questions.
Un seul regret que tout cela s'arrête, on passe environ 2400 pages avec eux, on pleure, on rit comme eux, et lorsque la fin est proche on est content de tout savoir mais triste de devoir les quitter.

Une superbe saga, qq chose de totalement inédit pour moi, j'ai hésité et finalement j'ai adoré.
Si vous avez vu les films, je précise que les livres n'ont rien avoir qu'on a plus de choses, de détails, bref aucune comparaison .


Aucun commentaire: