Mes visites

Future lecture/film

Je vais passer  ma commande chez ma libraire préférée, mon roman va bientôt arrivé, mais en attendant je ne peux m'empêcher de vous en donner l'eau à la bouche.
Tout d'abord le style ceci est qualifié de polar fantastique ou de conte fantastique, humhum ça en dit long non??
Puis seconde chose c'est à l'origine un roman de Susan Hill, qui fût dapté en pièce de théatre puis à la télévision et oui car ce roman a plus de 15 ans et il est seulement maintenant adapté sur grand écran.

Voici une vidéo du film:




Et voici le résumé :

Arthur Kipps, jeune notaire  à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d'une cliente récemment décédée. Dans l'impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d'étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s'approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars...


Hummmmmmmmmmmm je ne sais pas pour vous mais moi j'ai déjà hâte de me plonger dans ce superbe roman, puis par la suite de le voir en film, je sens que je ne vais pas être déçue du tout de ce choix littéraire.

Aucun commentaire: