Mes visites

Du plus???

Je suis une grande lectrice, un petit (gros) penchant pour les polars, mais je lis de temps en temps d'autres lectures.
 Je suis aussi de par mon travail  amener à m'intérésser aux livres pour enfants, et grâce à ma princesse (ado hein) à me tourner vers la Big lit.
Je vais donc mettre en place des nouvelles catégories sur ces différentes lectures, offrant ainsi à vous blogueurs un choix plus important et un plus grand nombre de chroniques.


J'ai aussi médité sur le fait que le blog marche bien , un très bon démarage pour très peu de temps d'existance, mais peu de coms, témoignages, et partages.
Je vais donc tenter d'instaurer des petits jeux, concours, challenges entre vous et moi peut être cela vous aidera t il à vous installer plus facilement dans mes chroniques, à partager plus facilement vos avis, coups de coeur ou autres.


Et puis grande grande étape pour ce blog, je suis entrain de rentrer en contact avec différentes maisons d'éditions, et différents auteurs pour pouvoir créér d'autres liens, des rencontres virtuelles , et être amené doucement à découvrir d'autres univers littéraires.

Voilà j'espère que toutes ces nouveautés vont satisferont, et vous donneront encore plus l'envie de rester içi près de moi à bavarder près d'un thé et d'un bouqin.





Aucun commentaire: