Tite mise à jour de la PAL :
Le journal de B. Jones de H.Fielding
Sex and the city de C.Bushnell
La nostalgie de l'ange de A. Sebold
Marylin.......... de D.Wolf
Mes amis, mes amours de M.Levy
Maelstrom de S;Marchand
Hypothermie de A.Indridason
L'île de tous les dangers de N.Cooper
La fureur dans le sang de V.Macdermid
Et vos pêchés seront pardonnés de N.Roberts
Le lys rouge de K.rose
Piège de brume de A.Stuart
Le 7eme fils de A.Thoranisson
Duel en enfer de B.Garcia
Tabou de C.Hill
Petits gouters entre amies de L.Millar
La maison en pain d'épices de C;G
Ne la quitte pas des yeux de L.Barclay
Lundi mélancolie de N.French
Summer and the city de C.Bushnell
La forêt des manes de JC.Grange
Le serment des limbes de JC.Grangé
Le passager de JC.Grangé
L'empire des loups de JC.Grangé
Tout ce qu'il voudra tome 3 et 4 de S.Fawkes
Le mois le plus cruel de L.Penny
Le pacte de L.Kepler
Disparus de GGLebrun
Raisons et sentiments de J.Austeen
Harcèlement de M.Crichton
La maison de soie de A.Horowitz
Un jeu interdit de L.J.Smith
La couleur de l'âme des anges de S.Mamikonian
Dans la peau de N.French
Collection macabre de J.Kerley
Place à prendre de RJ.Rowling
Les menteuses
tome 5/6/7/8 de S.Shepard
La saison du pêché de A.Basso
Jane coeur à prendre de J.Reeves
Défendre Jacob de W.Landay
Pour un tweet avec toi De T.Medeiros
Virgin river Tome 1 de R.Carr
Tout ce qu'il voudra t5 de
Fièvre Noire t1 de KM.Moning
80 notes de jaune de V.Jackson
Basic instinct de R.Osborne
Kramer contre kramer de A.Corman
L'ultime refuge de N.Roberts
Le mystère des petits lavoirs de N.Buffetaut
Philadelphia de C.Davis
Les nuits fauves de C.Collard
37°2 le matin de P.Dijan
Geisha de A.Golden
Meurtre dans le jardin indien de V.Swarup
La firme de J.Grisham
Les immortels de M.Korda
L'étrangleur de boston de G.Frank
Le client de J.Grisham
Présumé innocent de S.Turow
La vengeance aux 2 visages de R.Miles
Hunger games de S.Collins
ET comme j'ai fait une promesse à ma nénette je dois lire également les livres de sa biblio perso qui sont :
Hew halles tomeS 1/2/3/4 de Hawking
Eternels de A.Noel
Coeur de cerise
Coeur de guimauvre
Coeur de mandarine de C.Cassidy
Nés à minuit Tomes 1/2/3/4 de CC.Hunter
Wings Tomes 1 et 2 de A.Pike
La fille du marais de F.BIllingsley
Fièvre
Frisson
Fusion de M.Stiefvater
16 lunes
17 lunes de K.Garcia
Marquée
Rebelle
Trahie
Traquée de PC.Cast
Ne me touche pas de T.Mafi
April, may, june de R.Benway
Revived de C.Patrick
Radiance de A.Noel
Manhattan girls de J.Philbin
Blood magic de T.Graton
La société des S de S.Hubbard
Journa d'un vampire du tome 1 au tome 6
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire