Mes visites

Un livre ......Une sortie ....

ATTENTION ATTENTION ...
Il y a un an je partageais mon méga coup de cœur pour le roman "Dublin Street" de Samantha Young .. un livre que j'avais dévoré en quelques heures, et qui à peine fermé me mettait la larme à l'œil du fait de devoir attendre encore et encore une suite ...
Et bien c'est enfin le moment tant attendu, non pas la suite à la première histoire, mais une en parallèle avec deux autres personnages, mais on s'en fiche la plume de l'auteur est si belle, qu'on appréciera forcément ce nouveau roman.

Voici donc le dernier bébé , avec une sortie en France le 11 juin :







 
Johanna Walker est habituée à être en charge de tout. Mais elle est sur le point de rencontrer quelqu'un qui va lui faire perdre ses moyens...
La charge est toujours revenue à Johanna de prendre soin de sa famille, surtout de son jeune frère, Cole. Avec un père absent et une mère bonne à rien, elle a fait des choix en fonction de ce qui était le mieux pour Cole. Elle détermine même avec quel homme sortir selon la taille de son porte-monnaie, et non sur une quelconque attirance.
Mais avec Cameron MacCabe, l'attraction est indéniable. Le sexy nouveau barman lui donne des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le regarde. Et pour une fois, Jo est tentée de faire passer ses désirs en premier. Cam est tout aussi avide de connaître Jo, mais ses défenses sont si solides qu'il ne peut même pas essayer.
Puis Cam emménage dans l'appartement à côté de chez Jo, et leur attraction devient impossible à ignorer. Cam est déterminé à découvrir tous les secrets de Jo... même si cela signifie abattre ses défenses une à une
 
 
 
 
Si vous souhaitez lire ma chronique u premier tome, c'est par ici :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je l'ai mais tj pas le 1 dans la pal malheureusement...