Mes visites

Sorties littéraires de Juin... je pleure ....

Y a un moment donné faut se rendre à l'évidence tu n'es plus toute seul là haut !!
Tu veux tellement de livre, que ca en devient du n'importe quoi.... tu en viens même à  regretter que les poulets lisent et aiment ca ...car ca n'ajoute rien qui vaille à ton porte monnaie..
Juin ne sera pas épargné hein, encore un mois ou on mangera des patates ...en même temps  on s'en fout on préfère se nourrir spirituellement et intellectuellement  ... (je déconne hein !!)

Bon alors pour s'y retrouver on a un plan d'attaque !!
On fait une première liste de livres.. puis après quelques jours de méditation on met des degrés d'importance, et ....au finale...On achète tout  !!!  Résultat le plan A tombe à l'eau, et comme on a jamais de plan B, on est dans la merde !!!!

Bref voici donc en image les livres qui viendront rejoindre nos biblios dans quelques jours et nous aideront à dépenser nos sous ....

Pour poulette :







Pour bibi et là en premier ce qui est OBLIGATOIRE :




 
 
 
 
 
 
Et là les livres qui viendront seulement si j'ai le temps et si je le peux, ce n'est pas la priorité mais bon  :
 
 






Bon voilà c'est officiel je suis un cas désespéré .......

Aucun commentaire: