Mes visites

Les idoles du stade : Tome 1 LA COURBE PARFAITE



Résumé:
Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy


Mon avis:
Petite réception en service presse Milady que je remercie beaucoup :)
Un roman qui me donnait envie depuis quelques temps , une couverture super jolie, mais un petit format niveau visuel j'ai un peu de mal avec les petits livres, la vieillesse certainement !!
Je m'attendais à une série comme les livres d'Erin Mc Carthy mais pas du tout, nous voici plongés dans une ambiance similaire certes, mais avec un truc en plus, ou en moins ca dépend des idées .
J'ai bien aimé l 'histoire , les personnages centraux sont assez intéressants, Tara est la femme qu'on aime forte, indépendante, on peut s'identifier assez facilement, c 'est ce que j'aime ...
On découvre un monde sportif grâce à Mick et pour pour c'est une découverte, j'ai des romans sur ce sujet dans ma PAL, mais je n'ai jamais sauté le pas, et je dois avouer que j'ai bien aimé.
L'histoire est fraîche, on rentre vite dedans, et on a assez souvent notre lot de surprises et de rebondissements mais malgré ca j'ai trouvé le temps un peu long en milieu de parcours...

Une histoire or du commun, une mère célibataire, un sportif connu, l'amour entre ces deux mondes peut il exister? et voir survivre sur le long terme???
Peut on transformer quelqu'un du jour au lendemain, et l'éloigner de tout ce qu'il a toujours vécu et connu??
Tour à tour on se surprend à rêver, espérer, puis à rire, et pleurer...

Une petite lecture fort sympathique, agréable qui peut se lire en quelques heures...elle n'apportera pas des choses exceptionnelles, mais elle peut vous faire rêver l'espace d'une soirée ...
A cela des scènes d'adultes bien explicites....donc pour les fans de ce genre, foncez vous allez vibrer !

Aucun commentaire: