Mes visites

True detective







Résumé:
La saison 1 de la série américaine « True Detective » débarque 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis sur OCS city, le 13 janvier à 20h55 en version originale sous-titrée.
À mi-chemin entre l’anthologie et la mini-série, le format de la série proposera chaque saison une plongée dans une enquête différente.  
Avec Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Bruce Elliott, Tory Kittles, David Stephen Mitchell.  
En 1995, Dora Lange est découverte atrocement assassinée. Depuis Martin et Rust traque le tueur aux rites occultes.




Mon avis:
Lorsque j'ai entendu qu'orange diffusait lundi soir une nouvelle série et qu'en plus elle n'était diffusée Outre-Manche que depuis la veille, je me suis dit YOUPIIIIIIIIII ça c'est le top ...et encore plus en apprenant qu'il s'agit d'une série policière.
J'ai donc regardé avec grande attention ce tout premier épisode, et une chose à dire "Bordelllllllll va falloir attendre 8 jours pour avoir le second ..." Les épisodes sont comme pour Dexter, ils durent environ 50 minutes, donc forcément tu as droit d'en avoir un, et vlan ca te laisse sur ta faim pour découvrir la suite.
En tout cas j'ai adoré, une atmosphère pesante, des flics à moitié cinglés , étranges, un décor époustouflant , des crimes abominables, bref tous les ingrédients sont présents pour vous foutre la trouille et vous plonger dans l'horreur.
Le plus, on n'arrive pas à déterminer (si on a pas fait de recherches avant) si c'est une histoire vraie ou juste une fiction, et le plus plus....des acteurs connus et qu'on adoreeeeeeeeeeeeeee !!!
Voilà donc l'explication de ce post, d'habitude je ne parle de mes séries qu'en fin de saison, mais là il m'était impossible de ne pas partager cette petite pépite là maintenant tout de suite, pour que vous puissiez dès lundi prochain, prendre les devants et allumer votre tv !!!

Pour les gros fans, la chaîne HBO met en ligne un site spéciale : " Darkness Becomes You" (les ténèbres s'emparent de vous)   :  http://www.darknessbecomesyou.com/episode-1

Concernant le générique, depuis dimanche, jour de diffusion des Etats_Unis, twitter est submergé d'avis là concernant... je vous laisse vous même la consulter à vous de voir ce que vous en pensez :
 
 
 
 



Bref vous avez capté, j'adore, j'adhère, c'est le bonheur forcément pour une fan comme moi de séries, et de polar ....

A lundi  sur orange alors  :)

Aucun commentaire: