Mes visites

Top ten Tuesday



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.



Cette semaine :
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël
 
 
 
 
La conjuration primitive de Maxime Chattam....
Doctor sleep de Stephen King.....
Paradise de Simone Elekeles.....
Shining de Stephen King.....
Hate list de Jennifer Brown.....
Appelez-moi Jack de Sabrina Richard.....
L'écorchée de Donato Carrisi
The Lying game de Sara Shepard.....
Irresistible ... de Simone Elkeles....
.....
......
 
 
 
 
Voilàààààààààààààààà donc petit papa Noel si tu passes par là hein, ne te prives pas surtout, j'ai été si adorable tout au long de l'année !!!!

1 commentaire:

Les femmes qui lisent sont dangereuses a dit…

Shining est vraiment génial, j'espère que tu l'auras!! J'ai aussi demandé Docteur Sleep (je suis un peu fan je crois) :)