Mes visites

Nouveau partenaire...

L'année 2013 prend fin, et pour cette occasion je cherchais un ou une partenaire supplémentaire pour le blog...
Comme pour Nessa, il était important pour moi de trouver quelqu'un avec qui le courant passe bien.
La même façon de penser, de voir certaines choses, se sentir en confiance, et pouvoir dialoguer de tout et de rien comme bon nous semble.
Une partenaire de blog ça correspond à un échange en plus, échange de chroniques, d'idées, des challenges en communs, des lectures communes, et si le coeur ou les finances le peuvent un envoi de colis surprise....

Bref je suis contente de vous présenter mon amie LAURA et son superbe blog littéraire  :


En espérant que cette année soit aussi riche en émotions que l'année 2013..
Merci à toi en tout cas Laura :)

Aucun commentaire: