Mes visites

Mise au point Challenge New Adult





Coucou à tous, petite récap avant Noel du challenge New Adult...

 
 
 
 
 
Récap des règles :
 
 
vous inscrire ici dans les commentaires
-de partager sur vos blogs ce billet, et  la bannière
-venir régulièrement noter dans les coms toujours ou vous en êtes ....
 
 


Libre à vous de gérer vos lectures en choisissant la catégorie qui vous convient le mieux il est juste nécessaire de me le notifier que je puisse indiquer votre prénom..


°  10 livres .....j'effleure
°  20 livres ..... je brille
° 30 livres ...... je papillonne
° 50 livres ......je m'envole
° + de 50 livres......j'admire


Pour ce challenge, vous avez le droit de lire également en VO, je sais que mal de copines font ainsi, donc aucun soucis...
Et si vous découvrez un titre fabuleux, venez vite le partager avec les copines :)
 
 
 
Participantes :
 
Liloulala : ......
Johanne : 10 livres....
Laure: 10 livres.....
Mes petites lectures: 20 livres voir plus.....
Béa: ..........

Aucun commentaire: