Mes visites

Very bad trip 3


Résumé:
Deux ans ont passé. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok...


Mon avis:
Impossible pour moi d'aller le voir à sa sortie au cinéma il y a quelques mois, alors imaginez mon bonheur en découvrant qu'orange le louait .......Du coup ce week end c'était séance ciné à domicile avec pop corn et tout et tout...
J'adore "Very bad trip" le 1 est mon préféré logique.
Cette bande de pote, tous différents, mais liés d'une grande amitié et d'un grand dévouement, partant en soirée pour fêter le mariage d'un des leurs..On se souvient alors de tout ce qui a suivi ensuite, des incroyables aventures, et on c'était bien marré faut l'avouer.
Dans cet opus, rien à voir avec les deux premiers, pas de mariage, pas d'annivs ou autre, juste une réunion obligeant nos amis à s'unir pour aider Alan .
Il a arrêté ses cachets, il ne va pas fort et il faut absolument lui faire accepter l'idée de se faire soigner.
Malheureusement ils sont enlevés par un ancien vieil ami : Marshal....Rappelez vous c'était le gros boss qui avait vendu de la drogue au "Doug noir" (dixit Alan)...
Il veut se venger de Chow et est prêt à tout pour y arriver mais il a besoin de ses 4 potes pour arriver à ses fins.
Ils vont être obligés de s'y coller, et de retourner là ou tout à commencé à Vegas !!!!!

Je dois dire que ce film est le plus mauvais de la trilogie, et je ne vais pas peser mes mots tellement la déception est au rendez-vous ...
Je n'ai rien trouvé d'amusant, pas de mésaventures rigolotes comme dans les autres, juste une course contre la montre pour obtenir le fric et Chow.
Les perosnnages ne brillent plus de leur éclat, pas de réparti sanglante, pas de grosses engueulade, rien de rien, même Alan est limite au second plan.
ON voit plus et on entend plus Chow qui gonfle pas mal d'ailleurs, et on a plus de cascades invraisemblables qu'autre chose, limite du James Bond et ça tient pas la route pour un sou .

Pour dire j'ai carrément décroché en cours de route. On sait bien que c'est souvent ainsi dans les suites, trop d'un coup, donc une énorme attente du public, une grande pression des équipes et un désastre au finale.
Bref un mauvais moment, absolument pas drôle , et qui ne restera pas dans ma mémoire !!!



2 commentaires:

noisette2011 a dit…

Dommage, j'avais adoré le un , un peu moins le deux.
Du coup, le 3 ne me tente pas plus que cela.

Miss Dali petites lectures a dit…

Tout comme toi, le un au top, le deux bof et effectivement là une cata !!!