Mes visites

L'étreinte des secrets


Résumé:
Beth est devenue une autre femme depuis qu’elle s’est éprise de Dominic. Pour lui, elle a appris d’autres façons d’atteindre l’extase. Jusqu’au moment terrible où il a perdu le contrôle, et où tout a basculé. Rongé par les remords, il s’exile dans l’espoir de dompter son désir de domination. Mais le mal est fait, et Beth brûle de poursuivre ces jeux délicieux où l’on oscille sans cesse entre souffrance et jouissance. Elle devra convaincre Dominic de laisser libre cours à ses fantasmes. Au risque de se briser.



Mon avis:
Il me tardait de retrouver cette histoire hors du commun, la relation assez complexe qui existe entre Beth et Dominic.
ET bien c'est chose faite, et malgré quelques longueurs, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite.

Ce second tome débute quelques semaines après le départ de Dominic, Beth s'est définitivement installée en ville, en collocation, et a trouvé un nouveau job, malgré cette nouvelle vie, elle ne peut s'empêcher de penser à lui, à son silence, elle espère, rêve, se remémore leur histoire et va tenter d'en savoir plus sur sa distance et son silence pesant. Rappellons que Dominic était partit pour la Russie pour son travail, mais surtout pour une remise en question après ce qu'il venait de vivre auprès de Beth.
Puis enfin elle le retrouve, et les sentiments réapparaissent ....

Beth découvre un nouveau monde celui de l'argent, celui qui n'a pas de limite et ou tout s'achète..tout? ou presque??
La relation entre Beth et Dominic est sensuelle, belle toujours comme au départ mais à la fois différente, et surtout fragile, Beth n'est pas épargnée et même si souvent elle m'a agacé, elle va devoir faire face à pas mal de choses.

Dominic lui est toujours aussi  envoûtant, toujours hanté de ses démons il fait pas mal d'efforts pour elle, pour sauver et transformer leur histoire.
Ils s'aiment , ils veulent plus, être ensemble à tout jamais mais vont ils le pouvoir..
Dans ce tome en plus de cette relation, une intrigue s'installe, et pour cette raison je ne vais pas trop épiloguer j'aurai peur de tout gâcher ...

On découvre également de nouveaux personnages, et ma fois j'avoue avoir bien aimé le patron de Dominic, vous me direz vous ce que vous en pensez, mais ......

UN bon moment, de bonnes retrouvailles avec nos héros, quelques bonne surprises, quelques cris de colère, mais surtout j'ai apprécié le fait que l'auteur nous replonge dans les faits du tome 1 au tout départ de la lecture, ça aide énormément à situer le tout, les personnes, les faits, et du coup ça aide à bien repartir à la quête de cette étrange histoire de BDSM qui se transforme en amour au fil des pages.

Bref très contente de ce tome 2 et il me tarde maintenant de découvrir la suite pour enfin mettre un point finale à cette rencontre....




2 commentaires:

bea hb a dit…

Merci, j'ai également hâte de retrouver ce deuxième tome, qui semble, selon ton récit, tout aussi palpitant, que le premier! Ravie également de découvrir qu il y aura une suite.
Je te donnerai mon avis

Audrey a dit…

J'ai hâte de connaître tes pensées sur cette relation ...