Mes visites

A feur de peau....Tome1 : RUSH


Résumé:

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…
Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.
Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.
Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts


Sortie Prévue le 22 novembre chez Milady Romance , collection Romantica !




Mon avis:
Voici un roman que j'attendais depuis des mois puisque certaines copines du BDP en faisaient des éloges, et forçement lorsque le Ladies club m'a proposé de le lire, je ne pouvais refuser....
Alors attention Mesdames nous sommes dans la collection Romantica, mais pour ma part il serait mieux dans la catégorie des Erotica ...Nous sommes dans la même lignée des 50 nuances, et Crossfire, avec des scènes explicites, un vocabulaire bien précis, et tout ce qui va avec.

C'est l'histoire de deux personnes qui se connaissent depuis toujours, qui ont eu des sentiments mais pour différentes raisons en sont restés à simple connaissance.
Gabe est un homme puissant, fort, qui sait ce qu'il veut. Blessé par l'histoire de son enfance, meurtri par son ex femme, il sait ce qu'il veut et se consacre à son travail, une petite entreprise qui fonctionne à merveille grâce à la collaboration avec ses deux amis...dont Jace.
Jace a une petite soeur Mia, petite perle dont il prend soin depuis le décès de leurs parents.
Mia est aujourd'hui une jeune femme brillante, intelligente et sexy.. mais étant la soeur de ...Gabe n'a jamais rien tenté malgré ses envies, et ses désirs.

Le destin va en décider autrement, puisque lors de retrouvailles à une soirée, et grâce à l'éloignement temporaire de Jace et Ash, Gabe va se rapprocher de Mia, et enfin osé tenter...et céder à la tentation tant refoulée.
Il va lui proposer quelque chose d'improbable, un contrat. D'une part pour masquer cette relation à part, elle va devenir son assistante, mais de l'autre côté elle va répondre aux moindres de ses désirs, attentes sexuelles, avec plaisir, soumission.
Ça peut choquer effectivement à ce moment du roman, car Mia cède très très facilement à ces exigences, mais en réalité elle a toujours été amoureuse de lui et c'est une façon de pouvoir l'approcher et l'avoir, même si une des closes du contrat est de ne pas avoir de sentiment.
Là je me suis interrogée, est ce qu'une jeune femme ayant tout pour elle, et la vie devant soi, peut accepter ce genre de situations???  L'ombre de la féministe qui sommeille en moi, fait des bonds, mais après on a tous un idéal différent, et je ne peux que m'imaginer moi et non répondre pour toutes les femmes de ma société....

Le roman va donc être basé en grande partie sur ça, mêlant également les relations entre Gabe, Jace, et Ash, qui sont de grands grands amis,  et la relation frère/ soeur  entre Mia et Jace.
L'histoire entre Mia et Gabe va t elle évolué ? se transformer en une belle histoire d'amour ou va t elle demeurer ainsi jusqu'à épuisement ?

J'avoue avoir eu du mal à accrocher au départ, le fil conducteur me semblait identique à d'autres livres découverts cette année, et impossible d'adhérer , mais après persévérance, j'ai réussi à vaincre certains sentiments et émotions personnels et bingo, la magie à opéré.
Une fois à fond je devais connaître la suite et savoir si oui ou non Gabe allait enfin déclarer sa flamme.

Les scènes sexuelles sont très très crues, Gabe montre dès le départ qu'il est le dominant, qu'il décide de tout et ne se gêne pas du tout pour le dire...
Il faut vraiment être au courant je pense de ces passages car cela pourrait vraiment choquer l'assemblée...

La fin est peut être sans surprise mais très belle et c'est ce que je garde le plus en mémoire...
J'ai maintenant hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure que je ne connaissais absolument pas, et surtout de lire la suite de cette série, car les personnages secondaires m'ont pas mal intrigué et je sais que dans les autres tomes il s'agirait de Jace et Ash, donc des petits délices à venir..

En bref malgré le fait qu'il est simple de faire une comparaison avec les livres surfant sur la vague, malgré quelques moments plats et sans surprises, et malgré une héroïne qui parfois m'énervait pas mal, c'est une très chouette découverte, un bon moment de lecture, que je conseille avidement aux amateurs de lectures érotiques...



Aucun commentaire: