Mes visites

Revenge...


Résumé:
Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.


Mon avis:
Encore un topic sur une série.. et oui vous le savez maintenant je suis une grand fan des séries Américaines et surtout des séries policières, c'est véritablement une drogue, et je ne m'en lasse pas du tout du tout !!
Pour aller encore plus vite que la musique, je regarde certaines en Anglais , ba voui histoire de ne pas être frustrée et devoir attendre un an entre chaque saison. Je rapelle d'ailleurs que j'avais écrit un long post sur la série qui a tout lançé TWIN PEAKS et que je conseille fortement, étant la référence en la matière !!!


Bref tout ça pour en arriver à parler de ma nouvelle découverte en la matière, je veux parler de la série phare de TF1 en ce moment : REVENGE !!
J'ai eu un peu peur au départ ne pouvant réellement trouver de bonnes critiques dessus, et mise à part quelques trailers, je ne trouvais rien de bien concluant. J'ai donc été très méfiante, pensant que c'était un remake de notre bon vieux Santa Barbara ou je ne sais quoi d'autres... pour finalement me rendre compte que nous étions bien loin du compte.

Revenge est une série mêlant  intrigues, drames, crises familiales, méchanceté, amour, et surtout vengeance. UN très très bon mélange pour obtenir une explosion de sentiments, et surtout un tableau bien sombre sur les relations humaines.

Amanda est une jeune femme au passé compliqué et secret. Elle arrive dans les Hamptons, ou elle vient d'acquérir une très jolie demeure. Personne ne la connaît, personne ne sait d'où elle vient, ce qu'elle fait, ce qu'elle veut.
En réalité Amanda cache un terrible secret, et aujourd'hui il est temps pour elle de voir le jour , de briser certaines vies, de révéler au monde entier certaines horreurs.
En se faisant passer pour quelqu'un d'autre, et en pénétrant dans la famille la plus riche et célèbre du moment, elle compte mettre son plan à exécution, sans se soucier de la manière et des répercutions.
On a détruit sa vie, son père, elle fera de même jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un !!!




Et voilà le thème est lancé, nous voici dans le monde du luxe, du pouvoir, le truc bien Américain, mais qui fonctionne comme toujours.
UN petit mélange de personnages ou nous retrouvons nos 7 pêchés capitaux !
On aime et on en redemande...
On adore les victimes , mais on préfère encore plus quand celles_ci deviennent des monstres et c'est exactement ce qu'on trouve ici.
Tour à tour on adore Amanda, puis on en a peur, très peur.... L'effet est incroyable, on en vient à s' y perdre, ne sachant quoi penser d'elle en fin de compte, est elle la victime? ou est elle un être diabolique avec de gros soucis psychologiques??

Chaque épisode est une nouvelle intrigue, à chaque fois nous avons notre lot de révélations, de personnage anéanti, vraiment un cocktail qui séduit et fait que nous restons sur notre faim attendant le nouvel épisode en trépignant des pieds.

Bref vous l'aurez compris, un très très bon moment, et je précise que mercredi prochain, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1,  avec de grosses grosses surprises en perspective !!!





Aucun commentaire: