Mes visites

Recettes Inavouables



Avec quelques heures d'avance je poste mon "mercredi des petits" ... j'ai peur de ne pas avoir de temps demain et comme ça fait quelques temps que je loupe ce rendez-vous, je prends les devants aujourd'hui.

Comme vous l'avez déjà vu sur le blog, nous adorons cuisiner avec les enfants, je vous ai présenté il y a plusieurs mois les cake pops et autres gourmandises... et bien aujourd 'hui j'aimerai parler des recettes rigolotes autour de produits que nous consommons régulièrement et que nous n'imaginerions pas autrement.
J'ai trouvé ce livre en grande surface il y a déjà deux mois, le temps pour nous de le tester, et l'apprivoiser convenablement.
On a forcément eu des coups de coeur, et des OHHHHHHHHHH de surprises en le feuilletant.

Tout d'abord c'est un bon gros livre comme on adore, facile à lire, manipuler, installer sur le plan de travail... Une jolie couverture bien épaisse  et colorée comme tout ....
Le livre en soi est extrêmement bien fait.
Une page contenant deux recettes, et la page en face illustrant le tout.
Les recettes sont bien expliquées, claires, simples, et très rapides, elles tiennent en quelques lignes uniquement, il est donc simple pour un enfant de les réaliser seul.

Bref, vous l'aurez compris un vrai coup de coeur pour ce nouveau livre de cuisine ... d'ailleurs les courses m'attendent je dois racheter de la danette pour notre marbré de ce soir :)


ps : comme je suis une nana sympa voici une recette coup de coeur !

 
 
 
 
 

 


Aucun commentaire: