Mes visites

Real Housewives



Résumé:
(traduction de bing)
Le Real Housewives est une réalité de séries télévisées , à la suite de la vie des riches bourgeois, les femmes au foyer et les femmes professionnelles dans les banlieues des zones urbaines ou de plusieurs américains villes, avec le suffixe du titre en prenant le nom de cette région métropolitaine.  L'air série sur Bravo dans le Etats-Unis , sur la tranche dans le Canada , et plusieurs autres diffuseurs à l'étranger.
 Concept de base de la série et le nom sont fournis par la série télévisée Desperate Housewives . Cependant, bien que les détails de fiction de la série de détails de la vie d'un quartier de banlieue, The Real Housewives dispose des femmes qui vivent dans des zones différentes dans leurs régions respectives, mais encore sont des amis proches ou en cercles qui se chevauchent sociaux (comme certaines femmes sont antagonistes à l'autre.) Malgré son nom, seulement quelques-unes des femmes au foyer sont mariés.  Comme les progrès des saisons, un groupe mixte de personnes divorcées et les mères célibataires sont introduits.  Alors que les sujets qui sont de révolution autour de l'exposition sont généralement trivial ou tabou (étiqueté comme «Problèmes du premier monde"), le spectacle a également inclus des questions sérieuses et plus réaliste, impliquant le suicide , le divorce , les relations brisées, la faillite , l'infidélité , les querelles de famille, l'alcoolisme , les expulsions , les pères mauvais payeurs , et les saisies .
  La première série Desperate réel, Le Real Housewives of Orange County , créée en Mars 2006. Son producteur exécutif, Scott Dunlop, produit la série originale et est affilié avec toutes les versions
 Il existe actuellement six versions de la série, diffusée à plusieurs reprises tout au long de l'année, à la suite des femmes dans le comté d'Orange , New York City , Atlanta , New Jersey , Beverly Hills , et Miami .

Mon avis:
Je déteste la télé réalité, ce n'est pas du tout mon habitude de regarder ce genre de débilités et pourtant il y a deux semaines de cela, je suis tombée par hasard sur la nouvelle chaîne de la tnt Chérie 25 et sur une nouvelle adaptation de la télé réalité :les Real Housewives...
J'ai pris ça à al rigolade, voir ses nanas pétées de tunes, combler certains manques, les journées ultra chargées, et trouver de nouvelles idées pour leurs soirées mondaines.... ça m'a bien fait marrer, moi mère de trois enfants, mêlant 12h de travail par jour, avec mon rôle de mère , femme, et épouse, je me suis dit mon dieu c'est affligeant...
Puis petit à petit malgré moi et mes idéaux je me suis laissée aller , plus par curiosité qu'autre chose, comprendre pourquoi ce genre de programmes marchent, pourquoi ces femmes intéressent elles autant, puis je me suis laissée embriquerdans leurs querelles....  ba voui elles se foutent sur la tronche mm si elles gagnent des millions elles parlent comme toi et moi même pire je crois bien !!
C'est ainsi que j'ai rencontré comme je le disais il y a qq jours Mme Allison Dubois, la tante de Paris Hilton, et j'en passe.
Bon les épisodes durent 45 mns, ça mêle images, scènes et confidences en huit clos, et il est vrai on se prend au jeu de ses conneries !!!

Mais il y a qq jours, une des nanas, Taylor, fait qq confidences sur son couple, on voit alors le mari seul dans son coin, ne parle jamais, et elle pleurant et faisant quelques sous entendus, j 'ai donc décidé de faire des recherches sur le net, puisque ces épisodes ont été diffusé en 2010 Outre Manche, et là la claque dans ma tronche, ce Monsieur s'est suicidé à la suite de la diffusion, apparemment il battait régulièrement sa femme, et de plus avait des millions de dettes, c'était un arnaqueur professionnel.
Je suis ensuite tombée sur une autre des nanas, Kim qui aurait avoué par la suite être alcoolique et ne pas s'en sortir, et enfin découvrir que deux des autres auraient divorcé  la suite de tout ça.

Bon c'est la vie, elles sont pétées de tunes, ect effectivement on a pas les mm inquiétudes dans la vie, mais moi j'en tire quand mm une moralité : l'argent ba non ça fait pas le bonheur, mm pas du tout !!
Je suis finalement bien heureuse d'être comme je suis, et je peux vous dire que je regarde assez différament cette saga maintenant.

Enfin bref, si vous aimez ces trucs, si vous avez pas envie de réfléchir, mais passer un moment à rire, ba c'est pour vous les copines...............................;

Aucun commentaire: