Mes visites

Statistiques





Coucou amis lecteurs/blogeurs comment allez-vous en ce début de semaine??
UN petit post qui ne parle pas de livres, auteurs, ou films, mais de ....... statistiques !
Vouis voui vous lisez bien, mais pourquoi?? il y a quelque temps en surfant sur le net je suis tombée sur un article extrêmement drôle sur les stats de blogs, et les mots clefs.
Les mots clefs en fait sont ceux tapés sur google et qui font que les gens débarquent sur votre blog à vous.
Trouvant cela comique (vous comprendrez après pourquoi) j'ai donc décidé une fois par semaine de visionner les miennes, pour voir si les lecteurs de mon blog sont bien les personnes que je destine par mes posts ou non, et ohhhhhhhhhhhhhhhhhh grande surprise, y en a je sais pas du tout mais du tout pourquoi ils sont arrivés chez moi.
Alors sur le podium attention on trouve en troisème position :
Nicholas coleridge....................;
Pourquoi j'en sais rien, je n'ai aucun de ses livres, et je n'ai jamais parlé de lui, menfin !!!
Sur la seconde place tadammmmmmmmmmmmmmmmm:
UN homme a mystérieusement disparu ;
qui j'en sais rien du tout, mais si vous tapez ceci vous arriverez chez moi grâce à gogole (google) !
ET alors attention la c'est la médaille d 'or, en première place :
crème de,jouvence, nancy houston :)
ET toc !!!!!!!! tu cherches un truc sur une crème et vlan tu débarques chez moi pauvre petite blogeuse qui papote de ses livres !!!!!!!!!
A rien comprendre mais c'est à mourir de rire et je dois, dire que j'ai pas trop à me plaindre, certains ont des mots clefs dix fois pire que les miens, sisi.

En tout cas une constatation se fait avec toutes mes stats, le blog explose en visite depuis que je parle de livres érotiques, les 3/4 des recherches sont liées à ces bouquins, comme quoi y a pas de crise dans le sexe , si j'avais  su je n'aurai acheté que des livres érotiques hein !!!

Enfin bref c'était mon petit sourire du lundi midi, et surtout n'hésitez pas à me laisser un coms avec vos stats à vous qu'on continue de rire un peu...


PS/ le blog relatant tout cela :http://aliceinquebequie.blogspot.fr/2012/11/de-comment-qualice-fait-ecrire-ce-post.html



Aucun commentaire: