Mes visites

Concours

Bon cet aprem je vais au coiffeur, histoire de rire un peu j'ai décidé d'apporter mon "Christian " et de me faire prendre en photo avec là bas !!!
Comme aux States (voir mon ancien article ) ça marche pas mal ce "délire" de se prendre en photos dans des lieux insolites avec le livre je viens d'avoir une idée.... et oui ça m'arrive !!!
Je lance un concours jusqu'au 25 décembre, ou il est demandé de se prendre en photo dans l'endroit de votre choix avec le livre, vous faites ce que vous voulez, vous ajoutez ce que vous souhaiter, tout est libre.
A partir du 25 décembre, les lecteurs du blogs voteront pour la meilleure photo, et le grand gagnant reçevra chez lui le tome 2 offert par Mes petites lectures.....
Pour m'envoyer vos photos personnelles merci de les poster soit par MP dans ma page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/mespetites.lectures

soit par mail à cette adresse : mespetiteslectures@gmail.com


Ma photo perso sera mise en ligne ce soir, je compte sur vous, et j'espère surtout que vous passerez un bon moment.

Aucun commentaire: