Mes visites

Bon

Je pense que je peux maintenant au vu du nombre de visites sur ce blog, et du nombres de critiques écites par mes soins , prétendre à m'essayer aux partenariats divers.
Je suis donc totalement ouverte aux propositions, que se soit avec des blogs partenaires, ou carrément (oui oui soyons fous) avec des auteurs et/ou maisons d'éditions.
Donc si le coeur vous en dit hein, I AM OPEN MY FRIENDS.
Il faut juste prendre en compte que je ne lis que des polars/thrillers, ba voui en plus la tite dame est difficile.....
La big Litt n'intérèsse que la lutine, d'ailleurs pour vous montrer un peu ses trésors, je vais mettre la photo de sa biblio perso, je pense que vous pourrez halluciner un instant, mm sa prof n'en revient pas, et mon portefeuille non plus, disons le carrément. Elle est t capable d'avaler un roman de 800 pages en deux jours à peine.
Du coup j'entasse depuis qq temps en douce l'achat de  livres histoire de combler ses journées de juillet .

Bref tout ça pour dire que voilà, si vous souhaitez m'envoyer des livres à critiquer, partager, ou faire des lectures communes, des swaps ou autres extravagances, je suis là.
Je compte sur vous (vachement envie de le dire un jour ça !!!)


A plus....

Aucun commentaire: