Mes visites

Wishlist N°2

Cette idée vient d'un blog anglais : Book chick city, et reprit en France par de nombreux blogs, notemment ma topine Rose.
Le principe est de mettre en avant un livre de votre wishlist (votre liste de livres à acheter ) , et d'expliquer pourquoi vous désirez cet ouvrage.



Donc pour moi cette semaine se sera ceci:



Résumé:
Callie élève seule sa fille de six ans. Elle est heureuse de pouvoir compter sur le soutien de Suzie, sa voisine et meilleure amie, mère modèle de trois garçons. Mais une nouvelle habitante au comportement étrange s’installe dans leur rue. Leur vie aux apparences bien tranquilles va basculer... Un suspense psychologique chez les Desperate Housewives de Londres !


Pourquoi:
Et bien ca va me changer un peu des thrillers bien noir que je lis depuis quelques mois, une lecture dans mon style mais un peu plus simple, un peu plus drôle, limpide, ca me dit bien histoire de faire un bon gros breack pour mieux revenir par la suite à mes polars sanglants et certeinement pourvoir les apprécier et les critiquer mieux que je ne le fait actuellement.

Aucun commentaire: