Mes visites

Cette nuit là


Résumé:

Cette nuit-là « Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu... » Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes. « Calez-vous bien dans votre fauteuil, vous ne vous relèverez pas avant d'avoir tourné la dernière page de Cette nuit-là. » Michael Connelly


Mon avis:

J'ai lu ce livre comment dire..........d'une traite, impossible de m'arrêter, impossible de le lâcher avant d'avoir résolu le mystère.
Ue hsitoire sombre, angoissante, une vie toute entière brisée, fondée sur des secrets, et des non-dits, empêchant notre héroine Cynthia de vivre pleinement la sienne.
Les pages se tournent et s'enchainent pour nous montrer des personnages plus effrayants les uns que les autres.
Un très bon moment, un polar  et un auteur à découvrir.




1 commentaire:

mel a dit…

ouahh!celui ci m'interesse beaucoup aussi