Mes visites

Je suis inscrite sur un forum de lecture depuis quelques mois maintenant, endroit ou l'on peut partager lectures,avis, mais surtout jouer à des jeux/challenges.
je viens donc de m'inscrire à mon premier challenge (on verra si j'arrive à le tenir):
"Challenge ABC" le principe est simple établir une liste de romans à lire avec comme première lettre une lettre de l'alphabet.

Voici donc ma pré-liste  j'y ajouterai au fur et à mesure d'autres titres dans les trous manquants en fonction des sorties de l'année.

Lettres
Titres
Auteurs
A
La maison de la soie
Anthomy horowitz
B
Bridget jones
Helen fielding
C
Le chinois
Henning menkel
D
Duel en enfer
Bob garcia
E
Mane,prie,aime
Elisabeth gilbert
F
Faut il manger les animaux
G
Le passager
Grangé j-c
H
l'hypnotiseur
Lars kepler
I
Le livre sans nom
Inconnu
J
l"homme chauve souris
Jo nesbo
K
Le pacte
Kepler liars
L
Les lames
Mo hayder
M
Millenium T2
Stieg larson
N
Ne le dis à personne
Haran coben
O
P
L'ile des chasseurs d'oiseaux
Peter may
Q
R
L'été assasin
Rigbey liz
S
Les petites menteuses
Sara shepard
T
Toyer
Gardner mc kay
U
V
Le vertige
Thilliez franck
W
Crimes et couches culottes
Weiner J
X
Y
Z
Level 26
Zuiker anthony

Aucun commentaire: